samedi 25 avril 2015

conception de sex-toy

Ces derniers jours, je passe plus de temps à dessiner qu'à écrire.
Pourtant j'ai bien plusieurs chapitres en attente mais j'ai de l'inspiration pour des formes rondes, 

des objets en bois...

 
premiers essais avec paint c'est pas encore ça...
J'ai pas vraiment réussi à donner la perspective que je voulais

mais cela donne une idée globale


assez représentative...

Bientôt peu être, des mains habiles donneront vie à mes idées, 
qui sait?

1 commentaire:

  1. Si tu as du courage, tu peux essayer de les dessiner avec sketchup.

    La représentation des rondeurs demande un coup de main qu'il faut dompter, mais les resultats peuvent etre assez convaincant. Certains arrivent à représenter des brosses a dents, des cuillères ou des vases qui ont toutes des formes toutes en rondeur.

    Par la suite, tu pourras meme nous les afficher en 3D directement sur ton blog.

    RépondreSupprimer