dimanche 26 avril 2015

Quelques blogs sympas:

  Un peu de lectures coquines?

Je les adore, un couple de libertins amoureux  que je lis depuis des années.

Leur blog est agréable à lire et aussi distrayant qu'instructif, j'aime beaucoup:

Palaume et son blog "Notre vie libertine" 


Un autre blog très esthétique visuellement qui a de quoi ravir les amateurs de S.M.

Le Comte de Noirceuil


LE blog que je lis depuis x temps

Confessions et réflexions d'un mari  sur le couple, le sexe, la liberté, l'infidélité, le plaisir, le désir, l'égalité des sexes, les amours plurielles, agrémentées de jolis dessins. 

 Les fesses de la crémière 






Je l'aime, je l'adore,
cette fille c'est Camille,
une parisienne trentenaire d'un talent et d'une finesse d'esprit qui me subjugue
son blog Libertinage à paris
http://libertinage-paris.blogspot.fr
est parfait et je vais vous dire pourquoi

 C'est un blog de libertinage écrit par une fille et par n'importe laquelle, cultivée, ravissante, au clair avec son époque, elle analyse et se positionne, a un avis pertinent, digne d’intérêt. Une d'amoureuse des émotions, du désir, du plaisir sexuel, des rapport humains...vraiment rien à redire. Mon avis manque peu être d'objectivité car c'est avant tout l'auteure que je trouve attachante. Aussitôt la fenêtre ouverte, je suis plongée dans l'aventure, on a envie de la suivre dans les cheminements de sa pensée et de la savoir heureuse....
Camille tu es GÉNIALE. Merci d'exister, continues toujours.
Sans rire, il faut le faire quand même, c'est de l'audace, du courage que d'oser dire, que d'oser vivre, que d’être une femme aujourd'hui qui aime le plaisir et qui veux pouvoir en être fière sans perdre sans dignité. Moi je dit Bravo!!! encore!!! car que cette liberté là puisse exister, ça me rend heureuse tout simplement.

Un blog de photographies de nus artistiques :




Un blog d'un ami qui écrit des tirades poétiquement torrides


 

Et pour finir, deux adresses de site de textes érotiques :


revebebe 

xstory
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire