lundi 4 mai 2015

Ma prémiere seance de "modèle" avec un vrai photographe


C'était prévu depuis des semaines, la date s'est approchée sans dire un mot. Impatients, nous l'étions tous et un dimanche de mai, je monte dans un train pour Melun à la rencontre d'un passionné de photographie, généreux de son talent : Pat le photographe. Celui qui va me prendre en photo, pour une séance de nu artistique. J'arrive drapée de mon enthousiasme et lui m’accueille d'un air enjoué et me tend son sourire. En arrivant, il me présente son studio, son book, son matériel, du maquillage et des tenues à profusion...

Après le déjeuner, l'ambiance est détendue, la musique électro me donne  la pèche et envie de m'amuser. Petite séance maquillage...Je ne résiste plus à l'envie d'essayer ce corset noir, c'est la première fois que j'en met un vrai, avec des baleines en métal qui vous serrent les côtes lorsqu'on ajuste le laçage. Pat le photographe est aussi costumier à ses heures.









Enfin vient le moment de se mettre à nu, sans fausse pudeur, ni naturel. Je m'aventure en terre inconnue, dévoilée et offerte au regard avec le secret espoir de me trouver belle en image.


 .






 Ma rencontre avec Brenda,
ma complice est une doyenne de la mode
Elle me prête son corps et m'y laisse faire toutes les audaces...




































3 commentaires:

  1. Beau corps,belle âme... Puisse cette nouvelle expérience t'apporter une esquisse d'une paix intérieure sans laquelle la vie ne vaut, tel est mon souhait.

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute un commentaire parce que ma belle ne le fera pas d'elle meme.
    Elle vient de me dire que tout ce récit l'avait troublée.

    Et c'est rare que des écrits la retourne.
    Bravo.

    RépondreSupprimer