jeudi 13 août 2015

conception de Sex-toys (suite)

Actuellement en relation avec un fabriquant de sex-toys en bois, http://www.bobtoys.fr/ artisan des Vosges, j'ai conçu une collection de croquis spécifiquement adaptés à la technique du tour à bois.


croquis réalisés sur paint


devis en cours pour impression 3D


 Collection "Flacons de lubrifiant"

C'est la première fois que je me sert de l'outil informatique pour dessiner, j'ai plus couramment pratiquer le modelage à l'argile, comme évoqué dans la nouvelle "Iris"
mais je m'amuse à découvrir et tâtonner, laisser mon imagination divaguer...


argile rouge modelée à la main

moulage au latex en phase de séchage
moules en latex secs et évidés prés des originaux en argile

séchage du vernis au premier plan et latex au second

résine époxy translucide avec inclusion de paillette et vernis bleu

mon premier essai en résine époxy ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire