vendredi 9 octobre 2015

On a testé pour vous


Du nouveau dans mon placard à jouets.

 
C'est lors d'un diner libertin organisé dans un bar parisien par Monsieur Chapeau, que je rencontre comme convenu Adam : le directeur général de "Nouveaux Plaisirs". C'est la première fois que je me rend à cet événement dont j'ai déjà entendu parler par un couple de libertins. Un peu en retard, je finis par arriver sur les lieux. Dans l’arrière salle du restaurant, tous les convives sont déjà attablés. J'y ai rencontré plein de gens intéressants, des conversations profondes et franches furent entamées. Je regrette juste de ne pas avoir eu le loisir de rester plus longtemps. Lors de ce rendez vous, je me suis vue confier par Adam la délicate mission de tester et donner mon avis en écrivant des articles sur des objets de plaisirs, et pas des moindres : trois différents sex-toys d'assez bonne qualité.

Pour vous donner un petit aperçu, l'un des tests que j'ai écrit est publié ici :

http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-vibromasseur-transformer-de-picobong/17090





1 commentaire: