mercredi 8 février 2017

Bizarre bizarre...




Il y a deux ans environ,  je commençais à diffuser mes nouvelles érotiques apres avoir été encouragée pa rmes premiers lecteurs sur le site de rencontres libertic Avant meme d'avoir ce blog c'est par le site revebébé que j'ai commencé à échanger avec des lecteurs anonymes, différents de ceux que j'avais choisi sur libetic. L'un d'eux m'a "retrouvé" alors que je venais de créer ce blog et m'étonnais du succes qu'il rencontrait. J'aurais pu prendre peur et ne plus sortir, ne plus écrire, ne plus poser...

Je vous dis ça aujourd'hui parce que je reçois des messages bizzares des fois, comme aujourd'hui : quand on me previent gentiement qu'une de mes amies donne mon nom et adresse...
Je me dit pourquoi? et trouve cela tellement absurde, tellement idiot que je reste dans le déni du danger, me retrouver sur internet ne dois pas etre sorcier, d'autre l'ont fait et ne m'ont pas découragée.

Mais je me demandais juste...vous, de recevoir ça, vous auriez flippé?

"Bonsoir Anouchka, ceci n'est pas un reve bébé, c'est la vrai vie.
Je passerai vendredi à 20h00 soyez attentive,
cette histoire fera peu etre parti de votre prochain roman.
Post scriptum : Mettez de hauts talons.
Bonsoir Anouchka, la vrai vie commence ici, actuellement cette histoire est faite pour vous.
Ps : talons hauts. Avez vous pu tout bien lire cette fois ci.
Je passerai donc vous prendre à 20h00 , premier chapitre : la purification.
Ps : les talons tres hauts j'adore ça."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire