vendredi 3 mars 2017

"L'infidélité promise" d'Eve de Candaulie chez Tabou édition



"Je suis en train de dévorer ton bouquin, c'est génial de voyager dans le récit de quelqu'un, j'adore ton écriture, c'est très fluide et plein de sens 😉 félicitation pour ce boulot d'écriture et encore plus pour ta manière de vivre ta vie de femme en profitant à fond"

Je ne saurais que trop vous recommander de vous procurer le récit intime d'Eve, déjà parce que c'est une femme rayonnante mais aussi pour vous sortir un peu de votre train train quotidien. Enfin, je suppose peu etre à tord que peu de gens s'autorise à vivre avec autant de liberté. 

C'est que Eve a un mari formidable comme l'indique le titre du premier opus puisqu'il est candauliste, premier lecteur et confident des soirées déjantées de sa compagne, parfois il lui réserve des surprises quand elle n'a pas déjà prévu d'aller en club ou en soirée privée.

En lisant son deuxième roman auto-biographique j'ai eu le plaisir d'avoir l'impression de la suivre, d’être dans les secrets d’alcôves et au cœur de l'action. Avec des hommes, des femmes, en soumise ou dominante, Eve aime changer de rôle, changer de place et c'est en cela qu'elle se laisse un vrai choix, ne s'enferme jamais. 

Cela m'inspire qu'une femme puisse vivre cela, je trouve que c'est très réconfortant pour l'humanité de savoir possible un tel épanouissement sexuel. Encourageant aussi à se donner plus de liberté dans ce domaine, ce livre montre à quel point le respect et la tolérance, le dialogue sont les clefs.

"L'infidélité promise" Eve de Candaulie, Tabou édition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire