jeudi 12 mars 2015

BIENVENUE

Bienvenue amis lecteurs et lectrices 
Si vous êtes curieux et que vous aimez cultiver
 un certain désir de vie un peu particulier,


Ici, vous trouverez :
-des témoignages d'expériences libertines anonymes
Des récits vécus et d'autres fantasmés à quatre mains avec des lecteurs inspirés et lectrices bientôt j'espère, mes demoiselles vos confidences m’intéressent au plus haut point.
Tout les prénoms ont été changés par respect d’anonymats, toute ressemblance avec des personnes réelles serait une coïncidences ;)

-des photos pour illustrer un peu les histoires racontées :
certaines de moi où vous ne pourrez à priori pas me reconnaitre,
certaines trouvées sur le net ou bien prise chez des amis coquins qui souhaitent faire grandir le projet en l'améliorant de leurs présences. (l’anonymat et la sensualité suggestive seront mes seuls critères)

-des bons-plans sorties (un peu trop parigo-centrés, sauf si vous me proposez vos articles...)
Pour savoir où sont les clubs sympas, quelles sont les expositions à voir, les spectacles qui valent le déplacement et autres films, livres etc...Donc de la culture sexy pour pimenter un peu le quotidien.

Le reste viendra avec le temps et j’espère que vous aurez envie en vous promenant par ici, de partager à votre tour, ce qui rend votre vie plus palpitante. Ici, en revanche ne seront pas acceptés les commentaires insultants, envoyez moi vos questions si vous ne comprenez pas ma démarche.

 Anouchka2015

Pour me présenter, je suis une jeune femme en phase avec mon époque qui ressens le désir sexuel comme un moteur qui m'aide à me sentir vivante. Cependant, je ne suis pas en train de faire l'apologie de quoi que ce soit. L'articulation de ce désir dans mes relations avec les autres est parfois semblable à un exercice de jonglage périlleux dont je tente de comprendre les rouages. Je ne suis je pas seule à partager ce genre de réflexions, rien qu'à voir le nombre de blogs libertins déjà existants. Je crois que si nous sommes si sensibles à la distraction c'est qu'en parallèle, comme tout un chacun, nous avons ailleurs qu'ici des choses moins drôles à gérer.

Anouchka2007
Mon envie, c'est de partager mon univers érotique pour le plaisir du plus grand nombre. Éveiller l'envie en essayant de vous faire partager un peu de la magie du désir féminin.
Je vous propose de passer la porte, si vous êtes curieux et si cela suscite en vous un petit quelque chose, un peu de distraction par exemple, j'en serais ravie. 

Ceci dit, je n'attend rien de particulier, je ne suis pas là pour me vendre moi, mais simplement pour égayer votre journée. Cœurs sensibles s'abstenir, je ne pourrais être ni tributaire ni responsable de la frustration générée, car vous imaginez bien que ne peux, ni ne doit dire oui à tout. Tout comme en voyant une affiche, un film, ou un spectacle, qui vous excite, vous n'insulteriez pas l'actrice de vous avoir allumer. Avant de me châtier sachez pourquoi vous venez.

Je vais essayer, je dit bien essayer, de répondre à tous vos messages alors n'hésitez pas à me poser des questions et à partager vos réflexions. Si vous êtes contents/tes de votre promenade et que vous me le dites alors je serais la femme la plus heureuse au monde.


Halloween 2014
Bonne promenade, et au plaisir de vous lire. 

Tous droits réservés (c) Sauf mention contraire, tous les textes de ce blog sont soumis aux droits d'auteurs et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Anouchka 2015

Un grand MERCI à Vivien,
le web-master officiel de ce blog,
l'ami qui m'a aidé à rendre ce projet possible <3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire