mardi 1 septembre 2015

Du rêve à la réalité


De mes projets de réalisations de sex-toys... il en naît quelques petites choses. Pour l'instant, juste une impression 3D, si mon budget l'avait permis j'aurai fait faire plein d'autres modèles mais c'était avant tout pour avoir une idée du rendu en relief.

croquis initial fait sur Paint




Un grand merci à l'équipe du 3Dshop d'Aix les Bains, sans qui ce petit "ouvre bouteille" n'aura pas pris vie. 


Mon avis sur le rendu final:
Même avec la couche de vernis termo-actif, on voit toujours les stries, donc assez déçue pour l'aspect, pas suffisamment lisse.
Le manche,  à refaire. La prochaine fois, faire un croquis avec un manche dans la base, d'une seule pièce.




Pour la prise en main, les doigts de mon conjoint semblent s'adapter aux contours des encoches.

Un test s'impose. Emballé dans une capote (toujours) c'est le moment de vérité, les dimensions sont elles bien conçues? oui, l'objet s’insère très facilement, sa forme très ronde rentre agréablement et s'enfonce sans mal jusqu'au deuxième renflement qui doit participer à la sensation divine d’être remplie.

Le manche permet une maîtrise totale des mouvements, rendant facile de trouver l'angle parfait pour frotter là où c'est tendrement renflé.
Verdict : approuvé pour son efficacité redoutable à l'exploration des zones de plaisirs et ses proportions douces. Pour ce que je compte en faire, je ne le trouve pas suffisamment bien fait. Je suis pressée de pouvoir en réaliser de nouveaux avec d'autres techniques, comme celle du tour à bois, sur lesquels un vernis laqué rendrait surement une surface lisse à souhait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire